Nos équipes se renforcent

21 février 2019

Trois juristes expérimentés rejoignent notre équipe :

Pour l’activité « immobilier »

Nathalie TSAREWSKY de BOSSON est diplômée de l’université Paris X où elle a obtenu le diplôme supérieur de notariat.

Au sein de l’étude elle a en charge le service immobilier courant (analyse et rédaction des avant- contrats et contrats de vente , évaluation immobilière , mise en copropriété , modificatif au règlement de copropriété et état descriptif de division, scission de copropriété , division de terrain, constitution de servitudes) et financement(contrat de prêt avec prise d’inscription hypothécaire , rachat de crédit).
Avant de rejoindre l’étude, elle a exercé au sein d’une étude parisienne et pendant dix-sept ans au sein d’une importante étude à Versailles.
Son dynamisme, sa rigueur, sa réactivité, sa disponibilité, sa proximité et sa parfaite connaissance de Versailles et de ses environs constituent indéniablement des atouts qui garantissent un soutien et un accompagnement tout au long des opérations que vous réaliserez avec son assistance.

n.tsarewskydebosson.savoure@notaires.fr

Tristan SAVOURÉ est diplômé de l’université Paris II Panthéon-Assas, ou il a obtenu le diplôme supérieur de notariat sous la direction du Professeur Michel Grimaldi. Son mémoire portait sur les règlementations particulières liées à la cession de locaux commerciaux ainsi que sur la transmission des garanties locatives.

Avant de rejoindre l’étude, Tristan a exercé dans deux études parisiennes de premier plan au sein desquelles il est principalement intervenu dans des dossiers d’immobilier d’entreprise.

Il rejoint l’équipe de droit immobilier pour accompagner et développer les clientèles institutionnelle et privée dans les dossiers de cessions, acquisitions d’immeubles, financement, promotion immobilière, cession de fonds de commerce ou encore baux commerciaux.

Il s’inscrit également dans la continuité de l’activité traditionnelle de l’office qui a fait sa réputation.

Doté d’un grand sens de l’écoute, dynamique et pragmatique il accompagne ses clients afin d’aboutir à une solution toujours plus aboutie et efficace.

ts.savoure@notaires.fr

En droit patrimonial de la famille :

Claire BAS rejoint l’office en 2019 au sein du service de Droit Patrimonial de la famille.

Après des études de Droit Notarial à l’Université Paris II Panthéon-Assas et à l’Université de Rouen où elle a notamment rédigé un mémoire sur la transmission du patrimoine dans les familles recomposées et la donation-partage conjonctive, elle intègre une étude parisienne où elle reçoit une formation de grande qualité, puis obtient le Diplôme Supérieur du Notariat en 2015.

Elle se spécialise par la suite en droit de la famille et accompagne désormais les clients dans leur stratégie patrimoniale, les grandes étapes de leur vie familiale (contrat de mariage, pacs, etc.) et le règlement des successions.

A l’écoute, impliquée et réactive, Claire BAS met tout en œuvre pour assurer un suivi personnalisé et sécurisé des dossiers qui lui sont confiés.

c.bas.savoure@notaires.fr